• The SadGirl, la vraie.

    Bonjour tout le monde,

    je suis la fille qui se cache derrière le pseudo "The SadGirl", je ne vous dirais jamais ce que j'écris est réel ou non, peut-être que oui peut-être que non. Ce que j'écris dans la rubrique Diary est une fiction inspiré de mon être, oui, dit comme ça c'est étrange. Je vais créé une nouvelle rubrique qui sera peut-être une fiction peut-être ma véritable vie, si il y a des rapprochement avec la fiction de Diary c'est normal, c'est peut-être ma vie, peut-être pas.

    Je suis désolé pour toutes les fautes que je fais en anglais, mais parfais on utilise des expression en français et les faire passer en anglais et avoir un sens n'est pas toujours simple, je pense ne plus écrire en anglais même si c'était un bon exercice pour s'améliorer.

    Je voulais juste vous donner des informations sur ce compte un peu trop flou, je ne dis pas toujours la vérité car vous ne devez pas savoir si c'est réel ou fictif.

    Je me suis teint les cheveux des racines au pointe, ma couleur naturelle est brune donc les pointes sont blanches, la longueur est grise et les racines noires.

    J'ai toujours du vernis blanc ou noir voir transparent.

    Je m'habille en gothic, punk et parfois en "normale".

    Je suis populaire et fausse.

    Je suis une véritable lolita dans ma tête et gothic mentalement et physiquement.

    J'ai peur des gens.

    Je cherche des amis, des vrais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :